joi, 13 ianuarie 2011

Bear et je ne veux pas l'animal

L'autre soir, je regardais un peu la télévision et quelque chose que j'ai vu qui m'a vraiment ému. Il a été Bear Grylls fait son show sur Discovery. Il essayait de survivre un accident d'avion dans une montagne et de revenir à la civilisation.

En descendant le long de la montagne et en essayant de sortir de la forêt dont il parlait l'un des amis qui lui avait écrasé son avion dans la montagne et a survécu pendant 5 semaines jusqu'à ce que les sauveteurs l'ont trouvé.

J'ai été impressionné par cette histoire et a continué à regarder. Il vous a dit ce que vous pourriez manger, où l'on pouvait trouver de l'eau, comment construire un abri et beaucoup plus. Cet homme est tout simplement incroyable dans toutes les manières possibles. Il fera tout pour vous apprendre à survivre presque n'importe quoi imaginable.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu