joi, 2 iunie 2011

Le futur

Comme cette année se termine et un autre est juste autour du coin, je commence àpenser à mon avenir, mon avenir amis et notre avenir. Deux ans se sont écoulés en un clin d'œil et un autre deux ans sont à venir. Outre le fait que mon départ pour l'horaire de l'école va changer je pense que les gens changent aussi. J'ai besoin de trouver leschoses que je comme dans la vie afin que je puisse choisir la bonne carrière pour moiet j'ai besoin de commencer à apprendre plus et de plus si je veux quitter la Roumanieet aller en Angleterre pour étudier. En tant que groupe, en tant que classe, comme un lycée, nous avons déja commencé à changer depuis que nous avons intensifié la première fois dans cet endroit merveilleux. Et quand je pense que dans deux ans imvais quitter ce lieu qui a transformé ma vie de façon si dramatique je ne peux pasm'empêcher de penser à ce qui va se passer après cela. Vais-je être heureux commeje suis maintenant, vais-je rester en contact avec vos amis, ce que je pourrai aller en Angleterre? Il ya beaucoup de questions à poser et les réponses sont vagues. Pour l'instant nous avons encore deux ans mais après que vient l'université et après qu'unemploi. Quel travail je ne sais pas encore mais je suis sûr qu'il va impliquerl'informatique, la physique ou de mathématiques. Regard vers l'avenir je ne suis trèsheureux de voir ce qui se cache en son sein, mais je sais que c'est inévitable et je l'espère vous que cela va être un plaisir, au moins aussi heureux que maintenant.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu