joi, 2 iunie 2011

Les fêtes

    Personnellement, je ne m'inquiète pas au sujet des célébrations beaucoup, mais j'aime bien les jours de congé de l'école qu'ils représentent, donc je suis heureux de célébrerune fête.
    Autour de cette période de l'année, la fête la plus importante est la fête de Pâques avecson sens religieux. La fête célèbre représente la mort et la renaissance de Jésus-Christ. Je ne suis pas beaucoup d'une personne religieuse, je n'ai donc pas beaucoup d'importance à cet événement, mais comme je l'ai dit plus tôt i suis heureux car je peuxrester une semaine à la maison et se détendre. Cette période de repos représente aussi une nouvelle occasion pour moi d'aller en ville et peut-être voir de vieux amis quin'ont pas été à la campagne ou ne sont pas allés voir leurs grands-parents.
    Donc, pour mettre fin à cette discussion, je suis heureux pour le temps libre donné, maisje suis triste parce que la plupart de mes amis sont hors de la ville et je ne pas avoirquelqu'un à rencontrer, mais les choses vont revenir à la normale lorsque l'écolerecommence. Mais qui sait, peut-être je vais être forcé d'aller voir mes grands-parentsaussi!

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu