duminică, 2 decembrie 2012

Post 1

Une de mes passions est l'escalade. Pour les 5 dernières années, chaque été, je vais à un endroit éloigné près de Brasov où il ya une falaise de 100 mètres où je peux pratiquer mon escalade.
Mon ami Vasile est la personne qui m'aide dans cette aventure. Il a 30 ans et un alpiniste très expérimenté. Il apporte de l'équipement et avec d'autres amis nous prenons tours qui l'utilisent pour grimper au sommet.

Chaque nouvelle montée est une surprise, car chacun d'eux est meilleur que le précédent. Alors que je suis sur la falaise je me sens toute l'adrénaline qui se précipite en moi et me poussait, me pousse à franchir une autre étape et terminer ce que j'ai commencé parce que je sais que de redescendre n'est pas une option. Lorsque vous faites votre choix et de mettre votre pied sur la falaise, le contrat est scellé. Vous pouvez soit terminer ou vous tombez et laissez le cordon vous abattre. La corde est appelée la corde "honte". Vous essayez, vous échouez, vous essayez à nouveau, vous échouez à nouveau, vous échouez mieux.

Un comentariu: